Vous êtes en manque d'idées pour former une phrase qui vous servira à aborder des demoiselles dans la rue, cette sélection de phrases entendues entre Montréal, Marseille et Paris vous donnera de l'inspiration. Dan ce florilège il y a du lourd et du moins classe, mais tout de même, respect aux dragueurs sauce 2015 pour cette belle imagination.

-T’as tellement des belles fesses que c’est un peu triste que tu doives t’asseoir dessus.
-Ton t-shirt doit bouger, mais toi tu peux rester.
-T’as l’air d’une vidange. Tu veux que je te sorte?
-Plus je bois, plus t’es cool à regarder.
-Avec mon QI et ton corps, on pourrait faire des enfants incroyables.
-C’est quoi ta couleur préférée? *couleur* la mienne aussi! On doit être des âmes-sœurs.-
-Qu’est–ce qui a 36 dents et retient l’incroyable Hulk? Ma fermeture éclair.
-Comme l’a déjà dit le grand William Shakespeare… «Hello.»
-Es-tu un volcan? Parce qu‘I lave you.
-Il y a une seule chose que je changerais chez toi… ton nom de famille.
-Une pizza est la deuxième chose que j’aime le plus manger au lit.
-Tu sais ce que j’aime dans une fille? Mon pénis.
-Ton cul est plus gros que mon avenir.
-Est-ce que t’es religieuse? Parce que t’es la réponse à toutes mes prières.
-Est-ce que t’es magicienne? Parce que quand je te regarde, tout le monde disparaît.
-Est-ce que t’es un vampire? Parce que t’avais l’air assoiffée en me regardant.
-Si j’étais un chat, je passerais mes neuf vies avec toi.
-Ton corps est fait à 75% d’eau. Et j’ai soif.
-Tu devrais arrêter de boire… parce que c’est toi qui vas me porter chez nous.
-T’aimes dormir? Wow, moi aussi! On devrait le faire ensemble éventuellement.
-Sais-tu c’est quoi la différence entre une Ferrari et une érection? Je n’ai pas de Ferrari.
-Qu’est-ce qu’une gentille fille comme toi fait dans des vilaines pensées comme les miennes?
-Souris. C’est la deuxième plus belle chose que tu peux faire avec tes lèvres.
-Tu me dois un verre. *Pourquoi?* Quand je t’ai vu, j’ai laché le mien par terre.
-Tu ne sens pas très bon. On devrait aller se laver.
-J’ai essayé ta sœur, elle était vraiment mauvaise. Tu veux défendre l’honneur de ta famille?
-Tu fais quoi pour 20 Eu?
-Je suis juste curieux… es-tu aussi bonne que tous les gars le disent?
-Et voilà, je suis là. C’était quoi tes deux autres vœux?
-As-tu nettoyé ton fute avec du Bref vitres? Parce que je peux facilement me voir dedans.
-Es-tu tombée du ciel? Parce que ta face est vraiment abîmée.
-De toutes tes courbes, ton sourire est ma préférée.
-Sais-tu comment j’ai eu ces biceps-là? En sortant des enfants de la pauvreté.
-T’as l’air d’avoir froid. Tu veux m’utiliser comme couverture?
-Où as-tu caché tes ailes?
-Tu vois mon ami là-bas? Il veut savoir si tu me trouves mignon.
-Ma montre magique me dit que tu ne portes pas de sous-vêtements. Ah, tu en portes? Elle doit être en avance d’une heure.
-Tu es sur ma liste de choses à faire.
-Tu me dis quelque chose. On a déjà baisé?
-Mon psy dit que j’ai de la difficulté à m’engager. Tu veux m’aider à lui prouver le contraire?
-Quand Dieu t’a conçu, il voulait montrer tout ce qu’il était capable de faire.
-Est-ce que ton père était fermier? Parce que t’as vraiment des beaux melons.
-Pardon,  mais il y a un truc chelou dans mon portable… Il n’y a pas ton numéro dedans.
-T’as un beau jean. Tu penses que je rentrerais dedans?
-Un verre à 6 Eu, une chambre à 100 Eu et une soirée avec toi: Ca n’a pas de prix
-Tu dois être LA raison pour laquelle les hommes tombent amoureux.
-Que quelqu’un appelle Dieu pour lui dire qu’il lui manque un ange.
-Que quelqu’un appelle les flics. Tu viens de voler mon cœur.
-Le plafond de ma chambre est vraiment intéressant.
-Alors, qu’est-ce qu’on ne t’a pas encore dit ce soir?