Le monde est en perpétuelle mutation. Chaque jour, les chercheurs font de nouvelles découvertes et inventent de nouvelles choses. Ceci s'explique en partie par l'investissement massif consenti par les grandes entreprises en recherche et développement. On peut donner l'exemple des entreprises de téléphonies qui ont noté une évolution à une vitesse éclair pour satisfaire toujours mieux les consommateurs. Mais quand il s'agit de sexe, là les consommateurs sont plus beaucoup friends et le sujet intéresse la majorité.
Les moyens de contraceptifs vont prendre une toute nouvelle tournure avec la mise au point d'un condom révolutionnaire. Une étudiante de Pratt Institute de New-York, a voulu réformer la chose en modifiant complètement la texture de l’habituel condom en latex en créant un vaporisateur pour le membre.
Selon le blog Packaging of the world, ce préservatif a pour mission de « changer notre façon de faire l’amour» et de rendre le moment plus sensuel.
« Le préservatif est à la fine pointe de la technologie afin de convenir à tous, femme ou homme ». Encore en période de test, ce produit reste très attendu par les amateurs de sexe.