Sa mère refusait de lui dire la raison pour laquelle elle a divorcé avec son père, elle s'est arrangé pour le découvrir


Une petite fille de 6 ans demande à sa maman :
-"Quel âge tu as maman ?"
-"Ça, ça  ne se demande pas ma chérie !"
-"Alors combien tu mesures, maman ?"
-"La taille ce n'est pas très important tu sais..."
-"Maman alors dis moi,  pourquoi toi et papa vous avez divorcé ?"
-"Ça ne te regarde pas ma chérie", répond sèchement la mère
Frustrée par le mutisme de sa mère, l'enfant demande alors à sa meilleure copine pourquoi les grandes personnes ne veulent jamais répondre à ces questions là !
Sa copine lui répond : 
-"Ce n'est pas grave, de toutes façons, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité !"
Le lendemain, la petite fille fouille donc dans le sac de sa maman à la recherche des réponses à ses questions et constate avec joie que sa copine avait raison...
Satisfaite, elle va voir sa mère et lui dit : 
-"Je connais ton âge maman..."
-"Ah oui et quel âge j'ai ?"
-"36 ans !"
-".... "
-"Je sais aussi combien tu mesures !"
-"Ah bon ?"
-"Oui, 1m71.."
-"..."
-"Je sais aussi pourquoi papa et toi vous avez divorcé !"
-"Ah tiens donc, c'est nouveau ça ?"
-"Oui, tu as eu un F en sexe et ça, c'est vraiment une très mauvaise note !"
Share on Google Plus

About websharepost

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire